Laurianne
Séjour en couple en septembre
Nous sommes agréables surpris de la qualité des prestations même en septembre !!! Même avec un camping plein ce camping n est pas bruyant !
Restauration diverses pizza snack et crêpes... animation en journée et soirée. Et piscine ouverte et découvert Chauffe entre 27 et 31 °c vaux largement ces 5 etoile nous avons fait un 2 ème camping en Bretagne qui ne vaux pas les 5 etoile
Expérience prouvée le 02/09/2023
Cet avis intitulé « Séjour en couple en septembre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.