Manon
Séjour parfait! Il y a tout ce qu'il faut et le personnel est très sympathique! La piscine est chaud
Séjour parfait! Il y a tout ce qu'il faut et le personnel est très sympathique! La piscine est chauffée, les restaurants sur place sont bons. Les jeux pour enfant au top. Et il y avait même un club bébé et un club enfant ouvert en hors saison!
Expérience prouvée le 08/05/2024
Cet avis intitulé « Séjour parfait! Il y a tout ce qu'il faut et le personnel est très sympathique! La piscine est chaud » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.