Sylvie
Séjour parfait peu de monde dans le camping Accueil très sympathique par le personnel de l accueil
Séjour parfait
peu de monde dans le camping
Accueil très sympathique par le personnel de l accueil que je tiens à remercier
Mobilhomme très bien
Le parc aquatique très bien
Propreté du camping très bien
Dommage qu il n y avait pas le nombre de draps et de serviettes = pour 3 personnes alors que nous étions 4 mais le personnel de nuit a géré
Nous reviendrons
Expérience prouvée le 16/06/2024
Cet avis intitulé « Séjour parfait peu de monde dans le camping Accueil très sympathique par le personnel de l accueil » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.