Martine
Séjour très agréable à tout point de vue. Accueil, hébergement et infrastructures. C'est le 3ème San
Séjour très agréable à tout point de vue. Accueil, hébergement et infrastructures. C'est le 3ème Sandaya fréquenté (bientôt le 4ème) et toujours aussi satisfaits, à recommander sans hésiter.
Expérience prouvée le 10/07/2023
Cet avis intitulé « Séjour très agréable à tout point de vue. Accueil, hébergement et infrastructures. C'est le 3ème San » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.