Arold G.
Sejour très agréable, camping au top, personnalisé très agréable. Le plus c'est la présence de la su
Sejour très agréable, camping au top, personnalisé très agréable. Le plus c'est la présence de la supérette, des restaurants et du bar sur place. Animations top également. Espace de jeux super, mon fils a adoré
Expérience prouvée le 13/04/2024
Cet avis intitulé « Sejour très agréable, camping au top, personnalisé très agréable. Le plus c'est la présence de la su » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.