Hélène
Séjour très agréable dans un cadre magnifique. Camping calme et propre. L'aire de baignade est sympa
Séjour très agréable dans un cadre magnifique. Camping calme et propre. L'aire de baignade est sympa et il y a des animations pour les enfants et les adultes variées. Idéal pour un séjour en famille ainsi que pour les amoureux de la Bretagne qui ont un accès direct au sentier des douaniers.
Expérience prouvée le 04/05/2024
Cet avis intitulé « Séjour très agréable dans un cadre magnifique. Camping calme et propre. L'aire de baignade est sympa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.