Corinne
Séjour très agréable , personnel poli et bienveillant, très bonnes visites, riches en découvertes (m
Séjour très agréable , personnel poli et bienveillant, très bonnes visites, riches en découvertes (merci David) .Logement moins propre que la dernière fois (beaucoup de traces de doigts sur le murs et meubles mais je suppose que le personnel fait de son mieux et chez nous ce n est pas impeccable non plus!) .encore merci
Expérience prouvée le 23/05/2024
Cet avis intitulé « Séjour très agréable , personnel poli et bienveillant, très bonnes visites, riches en découvertes (m » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.