Élodie
Situation agréable Proche de la mer, Mobil home pas très propre, draps qui sentent l'humidité. Nombr
Situation agréable Proche de la mer, Mobil home pas très propre, draps qui sentent l'humidité. Nombreuses activités au camping mais impossible de manger à la crêperie car trop de monde, piscine bondée et vestiaires salle!!!
Expérience prouvée le 09/07/2023
Cet avis intitulé « Situation agréable Proche de la mer, Mobil home pas très propre, draps qui sentent l'humidité. Nombr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.