Myriam
Superbe camping C est la cinquième fois qu on vient en famille (20personnes ) Camping propre Ambia
Superbe camping
C est la cinquième fois qu on vient en famille (20personnes )
Camping propre
Ambiance au top
Petit bémol il faudrait prévoir des emplacements a l écart pour des groupes pour éviter de nuire au voisin comme nous sommes nombreux
Expérience prouvée le 17/06/2024
Cet avis intitulé « Superbe camping C est la cinquième fois qu on vient en famille (20personnes ) Camping propre Ambia » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.