Patrick
Superbe camping. Il y a tout pour passer d'excellentes vacances. Animateurs, personnes de l'accueil
Superbe camping. Il y a tout pour passer d'excellentes vacances. Beaucoup d'animations pour petits et grands. Le personnel est top. Camping très bien situé, pas besoin forcément de prendre sa voiture, on peut faire d'excellentes marches le long du sentier avec des superbes paysages.
Expérience prouvée le 28/04/2024
Cet avis intitulé « Superbe camping. Il y a tout pour passer d'excellentes vacances. Animateurs, personnes de l'accueil » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.