Yves
Tonte des pelouses au moment des repas espaces verts peu entretenus manger à la crêperie pas aimable
Tonte des pelouses au moment des repas espaces verts peu entretenus manger à la crêperie pas aimable très très chaud dans le restaurant le cuisinier ne veux pas ouvrir la porte car cela fait des courandaires
Expérience prouvée le 27/05/2024
Cet avis intitulé « Tonte des pelouses au moment des repas espaces verts peu entretenus manger à la crêperie pas aimable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.