Patricia
Très appréciable le bémol c'est le club kids il y a un jour ou que mes garçons voulais allez et c'ét
Très appréciable le bémol c'est le club kids il y a un jour ou que mes garçons voulais allez et c'était le mercredi les inscriptions et impossible de les inscrire car à 10h il y avait plus de places c'est bizarre vu que sa démarrait à 10h en espérant allez me faire un massage et ben c'était râpé,j'ai demandé des explications personnes a pu m'en fournir
Expérience prouvée le 10/09/2023
Cet avis intitulé « Très appréciable le bémol c'est le club kids il y a un jour ou que mes garçons voulais allez et c'ét » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.