Aller au contenu principal

Benoit

il y a 2 ans
4
Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau cadre mais déçu du mobil home, dommage

Très beau cadre mais déçu pour un 5 étoiles Le camping est très agréable ainsi que l'équipe et les restaurants, mais nous avons été très déçus de la qualité du mobil home. Celui ci était vieillissant, les stores étaient piqués de moisissures et nous n'avons pas pu prendre de douche correcte. En effet nous avons signalés le problème et nous avons eu une intervention très rapide (c'est pour cela qu'il n'y a rien à redire sur l'équipe, très efficace et réactive)mais notre problème n'a pas été résolu pour autant, et même en ne touchant à aucun réglage du robinet de douche, l'eau alternait entre glacée pendant plusieurs minutes et bouillante les minutes suivantes. Vraiment pénible, surtout lorsqu'on a les cheveux longs...

Expérience prouvée le 15/07/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5931 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très beau cadre mais déçu du mobil home, dommage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.