Isabelle
Très beau camping avec beaucoup de choses faites pour le plaisir du client. Une équipe super gentill
Très beau camping avec beaucoup de choses faites pour le plaisir du client. Une équipe super gentille et très disponible. Petit bémol sur le ménage . Ceci dit j y retournerai avec grand plaisir
Expérience prouvée le 17/05/2024
Cet avis intitulé « Très beau camping avec beaucoup de choses faites pour le plaisir du client. Une équipe super gentill » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.