Sandra
Très beau camping, belle situation. Dommage que le ménage dans mobile home n'est pas était fait av
Très beau camping, belle situation. Dommage que le ménage dans mobil home n'est pas était fait avant notre arrivée, que le mobil home soit vétuste (trace de moisi dans les pièces et senti un trou dans le plancher de la pièce principale), pas de rideau coulissant dans la chambre parentale
Expérience prouvée le 17/08/2023
Cet avis intitulé « Très beau camping, belle situation. Dommage que le ménage dans mobile home n'est pas était fait av » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.