Aller au contenu principal

Mélanie

il y a 2 ans
1
Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping bien entretenu mais nous n y retrouvons pas l esprit camping ni la convivialité? s

Très beau camping bien entretenu mais nous n y retrouvons pas l esprit camping ni la convivialité , sur 3 semaines réservées une première semaine catastrophique sur un emplacement prenium ( N15 ) juste à côté des pompes de la piscine qui tournent 24/24 et un ruissellement d eau qui inondait notre tapis de sol tous les jours , inconcevable que cet emplacement soit loué à qui que se soit encore moins en prenium! Nous avons pu changer d emplacement 6 jours plus tard , le gros point noir pour nous c est l animation, hormis les concerts et le karaoke le reste n est pas à la hauteur, il n y a pas de vie dans ce camping,ambiance inexistante, nous sommes partis une semaine avant la fin du séjour, une première pour nous ! ( ça n est pas notre première expérience Sandaya, jamais déçus avant)

Expérience prouvée le 13/08/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5931 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très beau camping bien entretenu mais nous n y retrouvons pas l esprit camping ni la convivialité? s » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.