Sabine
Très beau camping, bien situé direct sur le sentier des douaniers. Très bon restaurant et personnel
Très beau camping, bien situé direct sur le sentier des douaniers. Très bon restaurant et personnel sympathique. Concernant le spa il faudrait préciser que c'est 15? / pers pour 2h. Nous avons passé un magnifique séjour et très belle découverte de la Bretagne.
Expérience prouvée le 31/05/2024
Cet avis intitulé « Très beau camping, bien situé direct sur le sentier des douaniers. Très bon restaurant et personnel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.