Pierre-Jean
Très beau camping, de belles prestations. Camping entretenu et très propre !!!! Emplacement parfait.
Très beau camping, de belles prestations. Camping entretenu et très propre !!!! Emplacement parfait. Les enfants (4/9ans) ont adoré. Le personnel plus que sympathique et à l'écoute. On vient de Marseille et on a été "très très" bien accueilli !!! Et encore merci pour avoir retrouver le doudou de mon fils et de nous l'avoir renvoyé !!!!
Expérience prouvée le 03/08/2023
Cet avis intitulé « Très beau camping, de belles prestations. Camping entretenu et très propre !!!! Emplacement parfait. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.