Jean-Paul
Très beau camping, de bonnes animations simples mais efficaces, superette bien rempli, resto et snac
Très beau camping, de bonnes animations simples mais efficaces, superette bien rempli, resto et snacking très bien. 3 terrains multisport belle piscine.
Expérience prouvée le 25/05/2024
Cet avis intitulé « Très beau camping, de bonnes animations simples mais efficaces, superette bien rempli, resto et snac » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.