Stéphanie
Très beau camping et personnel sympathique par contre petite déception car l'année dernière au sequo
Très beau camping et personnel sympathique par contre petite déception car l'année dernière au sequoia sandaya la musique et les danses étaient présentes tout le long de la journée avec la mascotte et les animateurs celà ne concernait pas seulement les enfants par contre les animations du soir étaient sympathiques
Expérience prouvée le 22/08/2023
Cet avis intitulé « Très beau camping et personnel sympathique par contre petite déception car l'année dernière au sequo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.