Patrick
Très beau camping, idéalement situé pour les balades que ce soit en vélo ou a pied . Belles piscines
Très beau camping, idéalement situé pour les balades que ce soit en vélo ou a pied . Belles piscines malheureusement le temps ne nous a pas permis de profiter de toutes les infrastructures .Petit bémol pour les animations qui nous ont semblées inexistantes peut être par manque de communication ?, pas de mini disco pour les enfants.
Wifi payant pour un 5 étoiles dommage !
Il faudrait également pouvoir réserver des activités via la réception et pas seulement par l
Expérience prouvée le 17/08/2023
Cet avis intitulé « Très beau camping, idéalement situé pour les balades que ce soit en vélo ou a pied . Belles piscines » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.