Marjolaine
Très beau camping. Mais notre mobil home ancien, pas propre, frigo rouiller, contour de fenêtre très
Très beau camping. Mais notre mobil home ancien, pas propre, frigo rouiller, contour de fenêtre très sale et lorsqu'il pleut, la pluie rentre à l'intérieur, manque de gouttière et un abris pour profiter de la terrasse. Pour la piscine intérieur, beaucoup trop de monde, pas de limitation de personne dans le bassin. Trop dangereux. Pas d'animation à cette période c'est un peu limite ( soirée jeux vidéo, poker...) nous n'avons pas vu l'équipe, pas de présentation... Mais nous avons passer un bon séjour grâce au site qui reste exceptionnel
Expérience prouvée le 05/07/2023
Cet avis intitulé « Très beau camping. Mais notre mobil home ancien, pas propre, frigo rouiller, contour de fenêtre très » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.