Pascal
Très beau camping, prestations correctes, propre. Le bémol : on nous a attribué un grand emplacement
Très beau camping, prestations correctes, propre.
Le bémol : on nous a attribué un grand emplacement pour notre camping car sans nous prévenir que le tarif était supérieur au tarif de base acsi. Je pense qu
Expérience prouvée le 22/05/2024
Cet avis intitulé « Très beau camping, prestations correctes, propre. Le bémol : on nous a attribué un grand emplacement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.