Christel
Très beau camping, propre, adapté et fonctionnel. Tout y est. Pour les enfants il y a largement de q
Très beau camping, propre, adapté et fonctionnel. Tout y est. Pour les enfants il y a largement de quoi les occuper. Malgré de petites temperatures, nous avons pu profiter du cadre et de visiter les alentours.
Très bonne localisation au pied du GR34
Expérience prouvée le 02/08/2023
Cet avis intitulé « Très beau camping, propre, adapté et fonctionnel. Tout y est. Pour les enfants il y a largement de q » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.