Delphine
Très beau camping. Situation géographique idéal pour sa balader à pieds.
Très beau camping. Situation géographique idéal pour sa balader à pieds. Dommage qu'il n'y a pas de salle dédiée ouverte en soirée jusque minuit pour les adolescents: restent sur le terrain multisport mais celui ci est éclairé que jusque 22h00 puis sont dans le noir. Accueil le samedi sans devoir descendre du véhicule et accompagné jusqu à notre Mobil home. Activités diverses proposées. Équipe très sympathique et à l'écoute. Nous y reviendrons.
Expérience prouvée le 15/08/2023
Cet avis intitulé « Très beau camping. Situation géographique idéal pour sa balader à pieds. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.