Karine
Très beau camping, très bel espace aquatique, personnel sympa, pour le cadre rien a redire. Par cont
Très beau camping, très bel espace aquatique, personnel sympa, pour le cadre rien a redire.
Par contre ménage pas fait dans la 2ème chambre à notre arrivée.
Gros problème avec le chauffe eau, soit douche bouillante ou froide, vous aurez pas l intermédiaire.... on a demandé à ce que quelqu
Expérience prouvée le 28/08/2023
Cet avis intitulé « Très beau camping, très bel espace aquatique, personnel sympa, pour le cadre rien a redire. Par cont » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.