Sylvia
Très beau séjour
Séjour agréable, la location était confortable et fonctionnelle, bien équipée. Personnel d'accueil à l'écoute et réactif. Très beau camping à deux pas de la cote de granit rose .Tout y est pour passer un beau séjour ( épicerie, restaurants, piscines etc...). Je recommande vivement ce camping, il est formidable. Emplacement idéal.
Expérience prouvée le 19/09/2023
Cet avis intitulé « Très beau séjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.