Christian
Très beau séjour, camping très bien situé proche du GR. Beau parc aquatique, même si je mettrais un
Très beau séjour, camping très bien situé proche du GR. Beau parc aquatique, même si je mettrais un bémol, sur espace nageur trop exigu. ( comparaison avec île aux papes. Orée du bois. Plein air des chênes)
Expérience prouvée le 22/09/2023
Cet avis intitulé « Très beau séjour, camping très bien situé proche du GR. Beau parc aquatique, même si je mettrais un » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.