myriamantigo
Très beau site naturel et camping 5*
Très beau camping avec de belles infrastructures : espace aquatique, spa, restaurant, supérette, boutiques, bar, jeux pour enfants pour tous les âges... Dommage... il manquait un rayon de soleil en + et quelques degrés au thermomètre pour profiter de l'espace aquatique extérieur mais le temps est changeant en bretagne ;) Très beau site naturel alentour. Restauration top ! Faut prévoir le budget mais pas mal de choix en terme de plats (snack friterie + pizzas / plats préparés comme les tians / crêperie et restaurant français excellent) Seul bémol : on est en zone blanche et sans être une accroc au portable, bah c'est pénalisant...
Expérience prouvée le 23/07/2023
Cet avis intitulé « Très beau site naturel et camping 5* » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.