Christelle
Très bel accueil, accueil personnalisé jusqu?au Mobilhome. C est un plus. Plus besoin de passer par
Très bel accueil, accueil personnalisé jusqu?au Mobilhome. C est un plus. Plus besoin de passer par l accueil pour retirer les clés. Super animations pour les enfants.( sport, jeux de société, sortie mer…) avec des animateurs à l écoute. Pour les adultes également des sorties sont proposées pour connaître les alentours de la régions.
Expérience prouvée le 05/05/2024
Cet avis intitulé « Très bel accueil, accueil personnalisé jusqu?au Mobilhome. C est un plus. Plus besoin de passer par » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.