Wilfried
Très belle découverte, un camping très bien agencé et très propre. Personnel très accueillant et dis
Très belle découverte, un camping très bien agencé et très propre.
Personnel très accueillant et disponible.
Le seul point un peu négatif est que la haute saison commence en juillet du coup les horaires de certain service sont limités il devrait commencer vers la mi-juin.
Expérience prouvée le 05/07/2024
Cet avis intitulé « Très belle découverte, un camping très bien agencé et très propre. Personnel très accueillant et dis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.