Valerie
Très bien, le restaurant est super bon, beaucoup d animation . Personnel efficace car ma maman es
Très bien, le restaurant est super bon, beaucoup d animation . Personnel efficace car ma maman est tombé et la secouriste est venue de suite et c est bien occupée de ma maman. le camping et propre et fait le tri sélectif .Le bengalo est bien équipé la salle de bain est grande manque juste de la pression de la douche. Et c est sympa d avoir une boutique de souvenir ainsi qu une epicerie cela rend bien service .la piscine est sympa et j ai adoré l aqua zoumba
Expérience prouvée le 24/08/2023
Cet avis intitulé « Très bien, le restaurant est super bon, beaucoup d animation . Personnel efficace car ma maman es » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.