Yannick
Très bon accueil dès l'arrivée
Très bon accueil dès l'arrivée pour nous orienter ; l'emplacement prévu n'était pas adapté à notre camping-car mais le personnel a été très réactif et nous a proposé une alternative. Le nouvel emplacement était parfait pour nous. Tout le personnel de l'accueil est particulièrement sympathique, professionnel et efficace. Tout est bien pensé et très propre, les sanitaires et douches sont impeccables.
Expérience prouvée le 26/08/2023
Cet avis intitulé « Très bon accueil dès l'arrivée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.