Michaël
Très bon camping, bonne animation, environnement superbe. Déçu de la qualité et de la propreté du mo
Très bon camping, bonne animation, environnement superbe. Déçu de la qualité et de la propreté du mobilhome (U14), personnel très gentil et très accueillant. Et très réactif
Expérience prouvée le 03/08/2023
Cet avis intitulé « Très bon camping, bonne animation, environnement superbe. Déçu de la qualité et de la propreté du mo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.