Patrick
Très bon camping dan l ensemble accueillant.les animaux c est trop bien le seul petit souci ce sont
Très bon camping dan l ensemble accueillant.les animaux c est trop bien le seul petit souci ce sont les emplacements où nous étions situés nous n avons.pas aimé car trop exposé au passage de piétons pas d auvent qui est très pratique pour le soleil ainsi que.pour le.linge nous avions un vieux parasol qui était cassé pour tenir ouvert pas top ce Mobil home pas géniale le.petit plus le.portillon très bien.pense pour limiter les sorties des animaux et des enfants quand on est exposé dans un passage voiture piétons
Expérience prouvée le 26/09/2023
Cet avis intitulé « Très bon camping dan l ensemble accueillant.les animaux c est trop bien le seul petit souci ce sont » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.