Noémie
Très bon camping et très bons animateurs.
Très bon camping et très bons animateurs. Dommage de ne pas avoir eu de place à la crêperie du camping. Les sanitaires privatifs sur l'emplacement sont un vrai plus avec des enfants bas âge dont un bébé
Expérience prouvée le 22/04/2024
Cet avis intitulé « Très bon camping et très bons animateurs. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.