Philippe
Très bon camping globalement mais manque de préparation et de petites réparations du mobil home deve
Très bon camping globalement avec d'excellente animation au bar le soir, mais manque de préparation et de petites réparations du mobil home devenu vétuste, avant notre arrivée. J'ai connu beaucoup mieux les années passées. L'espace aquatique est devenu aussi trop petit pour un camping de cette taille.
Expérience prouvée le 28/08/2023
Cet avis intitulé « Très bon camping globalement mais manque de préparation et de petites réparations du mobil home deve » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.