Philippe
Très bon emplacement, le mobilhomme n était pas tout jeune surtout l ectroménager, mais correct Nou
Très bon emplacement, le mobilhomme n était pas tout jeune surtout l ectroménager, mais correct Nous sommes venus il y a 2 ans mais dans un premium avec notre chien, dommage que vous n acceptez plus les chiens dans les locations premium.Le camping est très propre ainsi que la piscine. Nous avons de nouveau mangé la crêperie et c est toujours aussi délicieux et le service au top A l acceuil le personnel est souriant et à l écoute.
Expérience prouvée le 05/07/2024
Cet avis intitulé « Très bon emplacement, le mobilhomme n était pas tout jeune surtout l ectroménager, mais correct Nou » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.