Rudy
Très bon moment passé avec ma famille, de belles animations de journée comme de soir. Le point négat
Très bon moment passé avec ma famille, de belles animations de journée comme de soir.
Le point négatif, le parc pour enfants où des ados squattent fument en soirée, et trottinettes gênantes jetaient même dans les tobogans.
Expérience prouvée le 05/05/2024
Cet avis intitulé « Très bon moment passé avec ma famille, de belles animations de journée comme de soir. Le point négat » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.