Anne-Laure
Très bon sejour
Le camping le Ranolien est très bien situé (côté du sentier des douaniers). Nous avons vraiment apprécié le calme… parfait pour les grasses mat’. L’espace aquatique est top, piscines chauffées et propres. Le seul petit bémol concerne le mobile-home (cottage ****) : obligé de balayer et serpiller en arrivant car il y avait des poils de chien partout (matelas, sous les lits, frigo…), manque de rangement à la cuisine. Et chambres très petites … Sinon, nous avons passé de très bonnes vacances.
Expérience prouvée le 06/08/2023
Cet avis intitulé « Très bon sejour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.