Mickaël
Très bon séjour!
Très bon séjour! Personnel souriant, accueillant et chaleureux,très bons équipements et services sur le camping, réactivité en cas de besoin, propreté impeccable des sanitaires, emplacement parfait pour une balade sur le sentier des douaniers.
Expérience prouvée le 01/05/2024
Cet avis intitulé « Très bon séjour! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.