Audrey
Très bon séjour au camping le ranolien, seul bémol des vacances l'emplacement des cottages (V15)...
Très bon séjour au camping le ranolien, seul bémol des vacances l'emplacement des cottages (V15)... Tout le monde passe devant le cottage, s'arrête pour pique-niquer sur les pierres juste en face de la terrasse, aire de jeux pour les enfants... Emplacement tente derrière très peu respectueux du calme... Nous savons que cela est dû a chacun mais bon pour le prix payé, le repos et le calme aurait été appréciés...
Expérience prouvée le 04/08/2023
Cet avis intitulé « Très bon séjour au camping le ranolien, seul bémol des vacances l'emplacement des cottages (V15)... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.