Luciano
Très bon séjour comme toujours! Notre seul regret est de ne plus pouvoir profiter des locations prem
Très bon séjour comme toujours!
Notre seul regret est de ne plus pouvoir profiter des locations premium car nous avons un chien
Mais merci de toujours les accepter dans le camping !
Expérience prouvée le 12/06/2024
Cet avis intitulé « Très bon séjour comme toujours! Notre seul regret est de ne plus pouvoir profiter des locations prem » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.