Mylène P.
Très bon sejour dans un camping très agréable situé sur le GR34 doté d?une vue magnifique. Nombreuse
Très bon sejour dans un camping très agréable situé sur le GR34 doté d’une vue magnifique. Nombreuses animations en journée, plus calme le soir. Super guide en la personne de Florian qui a su nous faire découvrir la pêche à pied, le milieu marin, la vallée des Traouieros, les palets Bretons ainsi que les bons plans de la région, et grand merci à toi pour ta gentillesse et ton sourire!
Expérience prouvée le 04/08/2023
Cet avis intitulé « Très bon sejour dans un camping très agréable situé sur le GR34 doté d?une vue magnifique. Nombreuse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.