Hélène E.
Très bon séjour de quelques jours avec nos 2 enfants qui se sont "éclatés". Le camping est idéalemen
Très bon séjour de quelques jours avec nos 2 enfants qui se sont "éclatés". Le camping est idéalement placé au pied du GR34. Il propose également de supers jeux adaptés à tous les âges. Un cottage très propre. Nous reviendrons sûrement!
Expérience prouvée le 30/08/2023
Cet avis intitulé « Très bon séjour de quelques jours avec nos 2 enfants qui se sont "éclatés". Le camping est idéalemen » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.