Lucie
Très bon séjour, dommage juste pour la literie (le matelas n'etait pas plat). J'aurais aussi aimé po
Très bon séjour, dommage juste pour la literie (le matelas n'etait pas plat). J'aurais aussi aimé pour accéder à l'espace piscine extérieur avec la poussette de ma fille... Sinon, super séjour. Camping très bien pour les enfants de tout age
Expérience prouvée le 12/08/2023
Cet avis intitulé « Très bon séjour, dommage juste pour la literie (le matelas n'etait pas plat). J'aurais aussi aimé po » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.