Nathalie
Très bon séjour idéalement bien placé pour les balades, bien entretenu, les bungalows sont pas trop
Très bon séjour idéalement bien placé pour les balades, bien entretenu, les bungalows sont pas trop collés et une grande place de parking, personnels de l'accueil très aimable ainsi que l'épicerie, piscine chauffée appréciable. Nous garderons un bon souvenir de notre séjour en Bretagne (une 1ere pour nous)
Expérience prouvée le 23/05/2024
Cet avis intitulé « Très bon séjour idéalement bien placé pour les balades, bien entretenu, les bungalows sont pas trop » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.