Aller au contenu principal

Nicolas

il y a 2 ans
4
Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour. Juste quelques petites déception. Mon mari s'est tordu la cheville en allant marche

Très bon séjour. Juste quelques petites déception. Mon mari s'est tordu la cheville en allant marcher. Nous étions en emplacement au fond du camping. Comme il avait du mal à marcher nous avons demandé à avoir un emplacement plus proche (il y en avait), mais à l'accueil on nous a dit que tout était pris. Or l'emplacement que nous avons vu est resté libre jusqu'à la fin de notre séjour! Nous sommes déçu! Impossible également de rester plus longtemps sur notre emplacement (nous étions la dernière d'août début septembre), jusqu'à 17h pour profiter de la piscine car on nous dit qu'on partait sur une autre journée, par contre, nous avons notre emplacement que à 16h et nous avons plusieurs s'installer à l'heure de midi, c'est pas très logique. Du coup à nous d'arriver, nous perdons pratiquement une journée. Nous sommes très habitués des camping, et c'est 13h l'heure d'arrivée en emplacement.

Expérience prouvée le 27/08/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5931 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bon séjour. Juste quelques petites déception. Mon mari s'est tordu la cheville en allant marche » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.