Emmanuelle
très bon séjour, nous reviendrons
Parfait pour les enfants, emplacement idéal, pleins d'activités, équipements jeux, piscine (bien qu'un peu petite pour la taille du camping), petit bémol pour le mobilhome, literie veillissante, équipements vaisselles justes en nombre, problème de chauffe eau, pas de rangements dans la cuisine, mais par contre bien au niveau de l'emplacement dans le camping et des équipements annexes (chaises longues, barbecue, coffre fort, lave vaisselle...)
Expérience prouvée le 07/09/2023
Cet avis intitulé « très bon séjour, nous reviendrons » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.