Fabrice
Très bonne semaine passe dans le camping,emplacement calme, sanitaire propre musical en plus, piscin
Très bonne semaine passe dans le camping,emplacement calme, sanitaire propre musical en plus, piscine agréable intérieur comme extérieur avec en option un hammam gratuit et surveillant , activités au bar attractives et surtout proche du sentier des douaniers. Bref pour toutes ses prestations je reviendrai sans hésiter dans ce camping
Expérience prouvée le 14/09/2023
Cet avis intitulé « Très bonne semaine passe dans le camping,emplacement calme, sanitaire propre musical en plus, piscin » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.